FILTRE ORGANISME DE PRISE EN CHARGE

 

 

OBJET

 

Option d’export en télégestion qui permet de déterminer les aidés qui ont un accord auprès d’un organisme de prise en charge sur une période donnée.

 

 

 

INTERFACE

 

Ø     Organisme de prise en charge :

                         Choisir dans la liste déroulante l’organisme de prise en charge.

 

Ø     Cadre « Période » :

Les périodes sont obligatoiremes.

La période de début doit être inférieure ou égale à la période de fin.

 

Ø     Zone texte « Nom du fichier résultant » :

Indiquer le nom du fichier dans lequel sera sauvegardé le résultat de la requête. Le fichier sera sauvegardé dans le sous-répertoire FUSION de la base de données. Le nom du fichier ne peut excéder 20 caractères.

 

 

 

RESULTAT

 

Ø     Résultat :

 

Les accords actifs sur l’encadrement de périodes sont sélectionnés.

Génération d’un fichier dans le sous-répertoire FUSION de la base de données avec l’extension .TXT, et qui contient les codes des aidés concernés.

Le fichier est alors à transmettre au prestataire de télégestion pour mise à disposition des historique des interventions par aidé à l’organisme de prise en charge.