EDITION DES ECARTS ENTRE LA SEMAINE TYPE ET LE PLANNING

 

OBJET

 

Comparer et éditer les écarts entre la semaine type définie au niveau des modalités d’intervention de l’aidé et les interventions planifiées dans la gestion des emplois du temps.

  

 

INTERFACE

 

Ø     Type d’activité :

o       Les types d’activité possibles sont présentés sous forme de case à cocher.

o       Au moins un type d’activité doit être choisi

 

Ø     Période de référence :

o       Période sur laquelle la semaine type est rapprochée des interventions planifiées.

Par défaut, la période correspond à la semaine postérieure à la date système.

La date de fin de référence doit être supérieure ou égale à la date de début de référence.

 

Ø     Sélection / tri :

o       Par défaut par ordre alphabétique.

 

o       Si un tri par secteur, par responsable ou par commune, possibilité de limiter le traitement à un secteur, un responsable ou une commune

 

Ø     Bouton [OK] :

Choisir l’imprimante pour l’édition des écarts.

 

 

EDITION

 

§         Le traitement consiste à comparer la semaine type avec les interventions planifiées sur la période de référence. Une ligne est éditée dans les cas suivants :

-         L’intervention prévue n’est pas planifiée,

-         La durée planifiée est inférieure à la durée prévue,

-         La durée planifiée est en dehors de la plage de prévision.

 

§         Les informations produites à l’édition sont :

-         Le code de l’aidé,

-         Le nom et prénom de l’aidé,

-         Le jour et la date prévue,

-         Horaire début, horaire fin et durée de la semaine type,

-         Horaire début, horaire fin et durée de la planification.

 

§         La liste des écarts est produite par type d’activité, en fonction de l’éventuel critère de tri choisi (secteur, responsable ou commune), puis par ordre alphabétique des aidés,  par jour, et par horaire.