RECHERCHE AIDANT \ POUR UN AIDE OU POUR UN REMPLACEMENT : Résultat



OBJET

 

Cette fenêtre expose le résultat de la recherche (liste des aidants répondant à l’ensemble des critères de recherche), et fournit des éléments de décision et d'action en vue de l'affectation des interventions à un aidant.



INTERFACE

 

Ø     Zone "Aidé" :

Rappel de l'aidé pour qui a été effectuée la recherche..

 

Ø     Liste des aidants :

Contient la liste des aidants (salariés ou candidats) répondant aux critères de la recherche. Pour chacun d'eux, on a :

-         Le code, le nom-prénom, la commune et le numéro de téléphone.

-         Le travail mensuel moyen : correspond à la moyenne mensuelle des 3 derniers mois du suivi de contrat (les éléments pris en compte sont l’horaire réel + les heures d’absence), et ce pour l’ensemble des contrats actifs (prestataires et mandataires)

-         Le cumul d'heures différentielles : différence cumulée du suivi de contrat sur la période de modulation (si activité prestataire)

-         Zone "A créer" :

o       Si « Activité » est indiquée, signifie qu’il convient d’ajouter l’activité du « critère d’activité » dans le contrat de travail de l’aidant pour que les interventions puissent être affectées,

o       Si « Contrat » est indiqué, signifie qu’il convient de créer le contrat de travail pour que les interventions puissent être affectées à l’aidant,

o       Si rien n’est indiqué, signifie que le contrat de travail de l’aidant existe déjà avec l’activité souhaitée, et que les interventions peuvent être affectées directement.

 

Ø     Bouton "Dossier aidé" :

Donne accès au dossier aidé.

 

Ø     Bouton "Dossier aidant" :

N'est accessible que si un aidant est sélectionné dans la liste. Donne accès au dossier aidant, qui peut permettre la saisie des éléments requis pour affecter les interventions à l'aidant (activité ou contrat de travail), signalés par la colonne "A créer".

 

Ø      Bouton "Planning" :

N'est accessible que si un aidant est sélectionné dans la liste. Ouvre la fenêtre de consultation du planning, et charge le planning de l'aidant sélectionné pour la semaine comprenant la date de début notifiée dans les critères temporels de la recherche.

 

Ø      Zone "Moyen de locomotion" :

N'est visible que si un aidant est sélectionné dans la liste. Indique le moyen de locomotion du salarié, tel que saisi dans la sectorisation du dossier aidant.

 

Ø      Bouton "Affectation" :

N'est accessible que si un aidant est sélectionné dans la liste. Affecte à l'aidant sélectionné les interventions faisant l'objet de la recherche. Enchaîne alors sur l’affichage du planning avec le détail des interventions affectées.

 

Ø      Bouton "Retour" :

Ferme la fenêtre de résultat de la recherche, et revient sur la fenêtre de recherche pour un aidé, permettant de modifier les critères de recherche.

 

 

RESULTAT

 

Permet l'exploitation ou l'abandon du résultat de la recherche.