Comparer et éditer les écarts entre la semaine type définie au niveau des modalités d’intervention de l’aidé et les interventions planifiées dans la gestion des emplois du temps.
INTERFACE
Ø
Type d’activité :
o Les
types d’activité possibles sont présentés sous forme de case à cocher.
o Au
moins un type d’activité doit être choisi
Ø
Période de référence :
o Période
sur laquelle la semaine type est rapprochée des interventions planifiées.
Par
défaut, la période correspond à la semaine postérieure à la date système.
La
date de fin de référence doit être supérieure ou égale à la date de début de
référence.
Ø
Sélection / tri :
o Par
défaut par ordre alphabétique.
o Si
un tri par secteur, par responsable ou par commune, possibilité de limiter le
traitement à un secteur, un responsable ou une commune
Ø
Bouton [OK] :
Choisir l’imprimante
pour l’édition des écarts.
EDITION
§
Le traitement consiste à comparer la semaine
type avec les interventions planifiées sur la période de référence. Une ligne
est éditée dans les cas suivants :
-
L’intervention prévue n’est pas planifiée,
-
La durée planifiée est inférieure à la durée
prévue,
-
La durée planifiée est en dehors de la plage de
prévision.
§
Les informations produites à l’édition
sont :
-
Le code de l’aidé,
-
Le nom et prénom de l’aidé,
-
Le jour et la date prévue,
-
Horaire début, horaire fin et durée de la
semaine type,
-
Horaire début, horaire fin et durée de la planification.
§
La liste des écarts est produite par type d’activité,
en fonction de l’éventuel critère de tri choisi (secteur, responsable ou
commune), puis par ordre alphabétique des aidés, par jour, et par horaire.