Registre médical : identification des mouvements d’entrées / sorties des aidés dans le service SSIAD.
INTERFACE
Ø Entité juridique :
Les entités juridiques possibles sont celles qui possèdent au moins une activité de type SSIAD.
Ø Frame "Type
sélection" :
Il est possible
de limiter le traitement à un service ou une activité de type
« SSIAD ». Par défaut, tous les aidés qui ont une activité « SSIAD »
ouverte sur les périodes de référence sont concernés
Si un seul service de type
« SSIAD » est défini pour l’entité juridique, la sélection d’un
service est inopérante.
Si une seule activité de type « SSIAD » est définie pour l’entité juridique, la sélection d’une activité est inopérante.
Ø
Frame "Sélection" :
Une sélection par responsable, secteur ou commune est possible.
Par défaut, le traitement s’effectue pour la totalité des aidés.
Ø
Frame "Période de référence" :
L’encadrement de périodes est obligatoire – période de fin doit être supérieure ou égale à période de début.
Ø
Frame "Traitement sous la forme" :
o Liste : les éléments du registre médical sont édités.
o Fichier graphique : les éléments du registre médical sont mis à disposition sous forme de fichier.
Ø
Frame "Type édition" :
Accessible uniquement si traitement sous la forme de liste.
o Etat des mouvements : les entrées et sorties des aidés sont indiquées.
o Limité aux entrées : seules les entrées des aidés sont indiquées.
o Limité aux sorties : seules les sorties des aidés sont indiquées
o Individuel : un bordereau individuel est édité pour chaque aidé.
Ø
Frame "Tri" :
Accessible uniquement si traitement sous la forme de liste.
o Régime et sous-régime : avec choix possible d’un régime, voire d’un sous-régime.
o Ordre chronologique : possible si type d’édition concerne les mouvements des entrées et / ou des sorties.
o Ordre alphabétique : possible si type d’édition est "Individuel", avec possibilité d’encadrement sur nom aidé.
Ø
Bouton [Imprimer] :
Si traitement sous forme de liste, choix de l’imprimante et édition du registre médical.
Si traitement sous forme de fichier graphique, un fichier est généré dans le répertoire STATAIDE de la base de données.
RESULTAT
Recherche des aidés avec un accord actif sur l’encadrement de périodes de référence, et en fonction des divers autres critères de sélection.
Si une quelconque incohérence entre les périodes des accords et les périodes d’activités de l’aidé est détectée, le registre médical n’est pas produit, et une liste des anomalies est éditée avec potentiellement les messages suivants :
- "Accords non consécutifs" : l’aidé a une activité de type SSIAD en cours, mais les accords ne se suivent pas,
- "Date de fin d’accord inférieure à la date de fin d’activité",
- "Pas d’activités" : l’aidé possède un accord sans activité SSIAD en cours,
- "Date de début d’accord inférieure à la date de début d’activité".
Les dates de début et de fin d’activité, ainsi que les dates de début et de fin d’absences, déterminent les aidés présents sur l’encadrement de périodes de référence, ainsi que les différents mouvements d’entrées / sorties dans le service SSIAD. Les éléments listés sont les suivants :
Information |
Graphique |
Mouvements entrées / sorties |
Individuel |
Libellé du service |
X |
X |
|
Libellé activité |
X |
X |
|
Libellé du responsable |
X |
X |
|
Libellé du secteur |
X |
X |
|
Libellé de la commune |
X |
X |
|
Nom et prénom aidé |
X |
X |
X |
Nom patronymique |
X |
X |
|
N° immatriculation (de l’aidé ou de l’assuré) |
X |
X |
X |
Nom et prénom assuré (si aidé n’est pas l’assuré) |
X |
X |
X |
1ère ligne adresse |
X |
X |
X |
2ème ligne adresse |
X |
X |
X |
Code postal |
X |
X |
X |
Ville |
X |
X |
X |
Date de naissance |
X |
X |
X |
Libellé régime |
X |
X |
X |
Libellé sous-régime |
X |
X |
X |
Libellé organisme d’affiliation |
X |
X |
X |
Code régime assuré |
X |
|
|
Date entrée |
X |
X |
X |
Date sortie |
X |
X |
X |
Libellé motif sortie |
X |
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X |
Nombre de jours de prise en charge |
X |
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GIR |
X |
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Diagnostic |
X |
X |
X |
Traitement médical |
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|
X |