Option d’export en télégestion qui permet de déterminer les aidés qui ont un accord auprès d’un organisme de prise en charge sur une période donnée.
INTERFACE
Ø Organisme de prise en charge
:
Choisir dans la liste déroulante l’organisme de prise en charge.
Ø Cadre « Période »
:
Les périodes sont obligatoiremes.
La période de début doit être inférieure ou égale à la période de fin.
Ø
Zone texte « Nom du fichier résultant » :
Indiquer le nom du fichier dans lequel sera sauvegardé le résultat de la requête. Le fichier sera sauvegardé dans le sous-répertoire FUSION de la base de données. Le nom du fichier ne peut excéder 20 caractères.
Ø
Résultat :
Les accords actifs sur l’encadrement de périodes sont sélectionnés.
Génération d’un fichier dans le sous-répertoire FUSION de la base de données avec l’extension .TXT, et qui contient les codes des aidés concernés.
Le fichier est alors à transmettre au prestataire de télégestion pour mise à disposition des historique des interventions par aidé à l’organisme de prise en charge.