EDITION DU SUIVI DES TEMPS DE TRAVAIL

 

OBJET

 

Le suivi des temps de travail permet de produire sur le mois en cours ou les 2 mois à venir un état ou un fichier graphique avec les informations des anomalies rencontrées pour chaque aidant.

 

 

INTERFACE

 

Ø     Zone "Entité" :

Permet le choix de l’entité juridique. Si une seule, s’affiche par défaut.

 

Ø     Zone "Etablissement" :

Permet le choix de l’établissement parmi ceux rattachés à l'entité juridique sélectionnée. Si un seul, s’affiche par défaut.

 

Ø     Zone "Convention collective" :

Obligatoire, permet le choix de la convention collective parmi celles gérées par les logiciels Infologis.

 

Ø     Combo "Période" :

Permet le choix de la période à laquelle éditer les anomalies. Les périodes disponibles sont :

            - période de traitement en cours

-  période de traitement en cours +1 mois

-  période de traitement en cours +2 mois

  

Ø     Frame "Sélection/Tri" :

Détermine le tri appliqué à l'édition (individuel, ordre alphabétique des aidants, par secteur ou par commune) avec possibilité de restreindre à un aidant, à un secteur ou à une commune selon le critère choisi.

 

Ø     Frame "Type suivi" :

L’option est positionnée par défaut sur « En rémunéré » ou « En temps de travail effectif » selon le paramètre du suivi de contrat de la convention collective.

 

Ø     Case à cocher "Contrats modulés uniquement" :

Cette option permet de restreindre l'édition aux contrats pour lesquels la modulation du temps de travail est appliquée.

 

 

RESULTAT

 

       Les anomalies listées sont celles relatives aux paramètres de contrôles des temps de travail activés (de type bloquant ou consultatif).

       Ces anomalies sont complétées des éventuels dépassements de limite basse ou haute déterminés en fonction du type de suivi (en rémunéré ou en temps de travail effectif).

 

Ø     Edition sous forme de liste :

Les informations listées sont les suivantes :

o       Code aidant,

o       Nom prénom,

o       Type anomalie,

o       Détail anomalie

 

Ø     Edition sous forme de fichier graphique :

Le fichier est généré dans le répertoire STATAIDANT avec la clé « SUIVTPSTRAV » + code association + code convention + période + n° ordre.

Il comporte les informations suivantes :

o       Code aidant,

o       Nom prénom,

o       Libellé secteur,

o       Libellé sous-secteur,

o       Libellé quartier,

o       Commune,

o       Type anomalie,

o       Détail anomalie